Dieu n’aime pas les croyants

Publié le par Yves-André Samère

Je pense que Dieu est un ingrat. Voyez plutôt ce qui vient de se passer à La Mecque : des foules de candidats hajji (un hajji est un croyant qui a fait le hajj, c’est-à-dire le pèlerinage sur les lieux), lesquels ont accompli un voyage parfois très long et se sont endettés pour le faire, n’ont pas eu de meilleure récompense de la part d’Allah que de se faire écrabouiller par une grue géante qui s’est écroulée sur eux. Bilan, cent sept morts.

Mauvaise publicité pour l’islam. Espérons que les survivants se poseront quelques questions. À ma connaissance, on n’a jamais constaté l’équivalent chez les chrétiens.

Publié dans Religion, Actualité

Écrire ci-dessous une ânerie quelconque :

C
" tuez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens !" Cette injonction proférée par Arnaud Amaury nous oblige à modérer nos propos sur les méfaits ,massacres , tueries des fous de dieu islamismes . On a tout fait tout <br /> pareil . Merci l'abbé !
Répondre
Y
L’Église a toujours été à la pointe du progrès. Quant à Dieu, voir le film « Le tout nouveau testament ».
K
Les curés ont vite fait de trouver une formule passe-partout pour justifier les morts de (très) jeunes gens. <br /> dieu a un "dessein" pour eux, donc il les a "rappelés" sans doute pour un entretient de carrière genre pôle-emploi. Pour les vieux, c'est plus facile, place aux aux jeunes !
Répondre
Y
Oui, la chose m’avait toujours frappé. De toute façon, tuez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens !
J
Dieu est en perte de vitesse ? il est prêt à n'importe quoi pour faire du buzz ? <br /> Jaloux de daesh ? qui sait se faire de la Pub trash ...
Répondre
D
Allez savoir ce qui se passe exactement à Lourdes et son eau miraculeuse.
Répondre
Y
J’y suis allé, et c’est plutôt indécent. On se croirait dans les souks de Marrakech.