Tuer, oui, mais de rire

Publié le par Yves-André Samère

Vous connaissez certainement les Anonymous, ce groupe très anonyme comme son nom l’indique, dont les membres ne se dévoilent que masqués (un masque issu du film V), et qui prennent pour cible les États en général et leurs mesures contre le piratage informatique en particulier. Généralement, ils sont très compétents, tout à fait capables de craquer les sites en ligne et de remplacer leur contenu par ce qu’ils veulent.

Or on a su hier soir qu'ils se sont attaqués à un site créé par l'État islamique, dont je n'ai pas l'adresse, et ont remplacé les élucubrations de ces fous par une publicité pour... du Prozac, un médicament qui soigne les dépressions nerveuses.

C'est assez marrant, comme idée, le thème étant « Renforcez votre calme. Trop de gens adhèrent à DAECH ». Suit un faux logo pour une pharmacie en ligne.

Il est certain que ces fous armés (je parle des fanatiques islamistes, pas des Anonymous) vont beaucoup apprécier d’être ainsi raillés, vu leur sens de l’humour bien connu. Mais aucune riposte possible : nul ne sait qui sont les Anonymous. En tout cas, vous pouvez lire ICI l’article qui rapporte cette belle blague.

Publié dans Actualité, Humour

Écrire ci-dessous une ânerie quelconque :