Vive la peine de mort !
Que la religion rende cinglé tout individu qui croit ce qu’elle raconte, il semble difficile de le nier. Ainsi, je vous propose de lire cet article, publié aux États-Unis dans « Casper Star ». La folle – évidemment Républicaine – qui étale dans cet article ses élucubrations (prises au sérieux au pays de la Liberté par des masses de zozos capables de tout gober) plaide en faveur de la peine de mort, ce qui est assez courant là-bas, mais en usant d’un argument auquel même la famille Le Pen n’a jamais songé.
En gros, si la peine de mort n’avait pas existé en Palestine au temps de Jésus, celui-ci n’aurait jamais été exécuté, et DONC, il n’aurait pas eu la possibilité de sauver l’humanité entière ! Citons : “The greatest man who ever lived died via the death penalty for you and me. I’m grateful to him for our future hope because of this. Governments were instituted to execute justice. If it wasn’t for Jesus dying via the death penalty, we would all have no hope.” Je traduis à la fin de ce billet, c’est trop beau pour que tout le monde n’en profite pas. N’est-ce pas que c’est solide et bien argumenté ?
Par conséquent, nous les Français, nous avons eu raison de guillotiner Louis XVI, puisque, sans cet acte de pure humanité, nous n’aurions pas eu la République (et pas Macron, perspective effrayante, convenez-en).
(Mais quelle idée de mettre à mort les deux ou trois régicides qui ont failli avancer la date de naissance de la République française ! Leur décès prématuré fut une bévue fatale)
NB : Le plus grand homme qui ait jamais vécu est mort pour vous et moi grâce à la peine de mort. À cause de cela, et pour notre espoir futur, je lui suis reconnaissante. Les gouvernements ont été institués pour faire justice. Si Jésus n’était pas mort à cause de la peine de mort, nous n’aurions eu aucun espoir.