Marlène, fauteuse de troubles publics

Publié le par Yves-André Samère

On nous apprend que Marlène Schiappa menace de quitter le stade la prochaine fois qu’y retentiront des chants homophobes.

Mon Dieu, c’est terrifiant ! S’il te plaît, Marlène, ne fais pas ça, les amateurs de football risqueraient de ne pas supporter le choc. Et tous les homophobes présents dans le public vont probablement se suicider. Imagine l’hécatombe. Pitié !

Écrire ci-dessous une ânerie quelconque :

C
Un peu de beaufrerie bolsonarienne histoire de se détendre un peu ? Bravo ! vive la fange ; Joli doublé :Ségo, Schiappa -( que peu de bons français savent prononcer correctement , au grand désespoir de mes oreilles !)
Répondre
Y
Chaque fois qu’un plouc médiatique écorche un nom étranger (italien, espagnol, anglais, japonais, et même russe, pour ne rien dire de l’arabe), je manque rarement de l’épingler, parce que c’est très facile de se renseigner avant de blablater devant un micro.
K
Il faut menacer les footeux homophobes du retour de Ségolène, qui va en un instant, recouvrir le stade de football de panneaux solaires écologiques et subventionnés. A nos frais !
Répondre
Y
En effet, Ségolène flanquerait la pétoche à Belphégor !