Détestable Luchini !

Publié le par Yves-André Samère

Il est vraiment détestable, Luchini. Invité pour la première fois dans l’émission de Barthès, on n’a aucune surprise : il vient, comme d’habitude, faire son numéro, qui consiste à flanquer la pagaille partout où il passe. Une émission qui reçoit Luchini est d’avance vouée à la catastrophe.

Pour ne rien arranger, et comme il est impossible de le faire taire, il profite de la situation pour se foutre d’un spectateur, un Noir, très calme, et qui n’applaudit pas comme les autres. Bref, il humilie le premier venu, sans le moindre scrupule.

Je ne comprendrai jamais pourquoi tant de gogos l’admirent. Ce n’est pas un acteur, c’est un cabotin. En comparaison, Alain Delon est un modèle de modestie et de courtoisie.

Écrire ci-dessous une ânerie quelconque :

C
Souvent les autodidactes , surtout chez les fils d' émigrés tels Laurent Deutsh , Montand , etc , c'est rare qu'ils aient pu faire leurs études à Janson de Sailly où au Collège Stanislas donc , ils leur manquent un peu d'éducation et , leur réussite leur monte à la tête . Faut ,peut-être faire preuve d'indulgence , luchini fils d'un épicier "rital" à Montmartre , apprenti coiffeur et puis , le cinéma ; il est pa tout seul; Depardieu est pas très suoportable mais , ce qui compte c'est leur talent ;
Répondre
Y
Sans doute, mais Luchini est le pire, car il ne cesse jamais de faire son numéro, toujours le même, et fatigant.
C
Je partage votre incompréhension. Ce type est absolument insupportable de pédanterie. Vulgaire et radoteur avec ça. Comme à chaque interview il a ressorti son anecdote sur la « double péné » et a interrompu TOUS les chroniqueurs pour nous servir sa logorrhée.
Répondre
Y
C’est exactement ce que j’ai pensé sur le moment. Sa blague sur la double péné, il l’avait sortie dans toutes les radios-télés à l’époque de la sortie du film “Alceste à bicyclette”. Au fond, c’est un vaniteux exhibitionniste.