Taxer les S.U.V.

Publié le par Yves-André Samère

Un grand bravo aux Belges ! Ils ont devancé tout le monde, en établissant une très forte taxe sur les 4 × 4, dits « S.U.V. », pour « Sport Utility Vehicles », dénomination parfaitement hypocrite qui tente de nous faire croire qu’ils sont destinés au sport !

Ces engins consomment énormément, ils polluent en conséquence, et seule une mode idiote a fait qu’ils sont très vendus à des imbéciles prétentieux voulant passer pour des sportifs.

Pourquoi pas pour des écolos militants, à ce train, si j’ose dire...

Tous les détails ICI.

Écrire ci-dessous une ânerie quelconque :

D
Les Belges ont bien raison : ce sont des véhicules lourds, énergivores, qui n'ont aucun intérêt en ville, ils sont trop gros et la vitesse est limitée. Quant à la campagne, rien ne vaut un vrai "utilitaire" et pas ce machin qui n'a rien d'utilitaire et pas plus de sportif.<br /> Une aberration qui, comme bien souvent, plaît aux imbéciles vaniteux. Les constructeurs n'ont pas raté leur cible.
Répondre
Y
On devrait les pendre, les constructeurs. Et commencer par interdire leurs publicités. Combien y a-t-il de pubs pour les bagnoles au cours de l’émission ”Quotidien”, qui est très regardée ?