Le prochain film de Michel Ocelot

Publié le par Yves-André Samère

Le prochain film de Michel Ocelot sortira en salles le 19 octobre prochain. Il s’intitule Le pharaon, le sauvage et la princesse. Illustration ICI.

J’aime beaucoup Michel Ocelot, qui ne bâcle pas ses productions, et j’avais adoré son Azur at Asmar. Je le lui avais écrit (je n’écris pas à n’importe qui !) , et il m’avait répondu par lettre.

Ne ratez pas ce film. Bien entendu, j’achèterai le DVD (ou le Bluray), et je l’enverrai à mes amis.

Écrire ci-dessous une ânerie quelconque :

D
Le lien sur l'illustration semble être un lien administrateur, donc pas accessible au commun des lecteurs !
Répondre
Y
En réalité, le lien ouvert par le mot ICI envoie vers une autre section d’Over-Blog, la partie réservée aux images. On peut y accéder en cliquant sur l’icône représentant un carré rouge percé d’une flèche, à droite du crayon. Cette nouvelle page peut aussi être atteinte à cette adresse : http://photos-y-a-s.over-blog.com/2022/06/le-dernier-film-de-michel-ocelot
D
Oh oui, Michel Ocelot est un enchantement. Je me souviens, en regardant Kirikou avec un petit garçon de 5 ans, je tremblais quand Kirikou s'était coincé dans un tuyau. Le petit garçon, très sérieux, m'avait dit "ne t'inquiète pas, il va pas mourir". Et bien sûr Azur et Asmar. Un artiste précieux et rare.
Répondre
Y
Eh bien, son prochain film, d’après les images que j’en ai vues, sera du même style. Tout est dans son titre.