Macron ment

Publié le par Yves-André Samère

Macron est un fieffé menteur, très à droite, mais tout le monde ne s’en rend pas (encore) compte.

Or, QUI a promis que le taux de retraite le plus avantageux pour les Français serait de 1200 euros par mois ? Un seul avait ce pouvoir et ce culot : Macron lui-même !

Vous avez tous une forte envie d’être roulés dans la farine par un hypocrite et un menteur ?

Dans ce cas, allez-y : réélisez un de ses sbires, puisque lui-même ne pourra pas être réélu ! Fournissez vous-même les verges qui serviront à vous faire battre.

Mais, ensuite, ne venez pas pleurnicher que vous vous êtes fait escroquer.

 

Écrire ci-dessous une ânerie quelconque :

P
« Que celui qui n’a jamais menti ...» comme disait Marcel, l’apôtre bien connu, à moins que ce ne soit Gaston? Fasse pénitence, car il n’est pas normal ! Même le Père a menti plusieurs fois ! Alors Macron est un novice en la matière, mais c’est pas une raison pour qu’il nous égare ainsi. Mais au fond, sommes-nous à ce point, si nupes au point de se faire escroquer ?<br /> ( il y a une faute, c’est dupes :)<br /> <br /> Ah ce MENSONGE !<br /> <br /> Une petite réflexion toujours d’actualité autour cet édifice mondialement connu – Celui-ci est trop souvent élevé en méthode de gestion, dans les évènements à haute intensité de violence. Il est l’ossature d’une structure sémantique destinés à masquer ou à justifier les résultats mortifères engendrés – Cette actualité n’est en fait, que le reflet, à des degrés divers, d’un comportement atavique millénaire ! -<br /> Le mensonge est donc trop souvent utilisé comme une sorte de process, de pratique d’existence, bien ancrée dans le corpus de certains « dominants » majoritaires, ou qui aspirent à l’être. Ce mensonge est vraisemblablement partagé par beaucoup, pour ne pas dire la plupart des « dominants », mais à des degrés divers. Du simple mensonge plutôt insignifiant, aux mensonges par omission, aux mensonges d’État, à la foultitude des mensonges à fins de propagande, et maintenant, plus à l’Est, les mensonges cyniques des actions meurtrières sous fausses bannières, etc...<br /> Pour ceux qui ont été biberonnés à ce « jus du mensonge »  – eh oui, il existe bien de part le monde, des structures d’État destinées à ce genre de « formations » ! - celui-ci est ainsi devenu pour eux tellement addictif, entraînant de fait une véritable dépendance, au point d’en faire la « vertu » cardinale de leur comportement de vie. C’est la boussole qui les guide. Ils en sont alors totalement imbibés, ils macèrent dans ce jus nauséabond au point d’inverser de façon définitive la réalité, au bénéfice d’une pseudo « réalité », fictive celle-la, échafaudée sur leurs seuls mensonges. L’actualité ne cesse de le démontrer chaque jour. C’est un peu ce qui est très clairement révélé, par toutes ces actions guerrières sous fausses bannières, entre autres... <br /> <br /> Tout ceci a été magistralement résumé par l’un des plus célèbres dissidents, opposé à toute forme de totalitarisme : <br /> Le mensonge -<br /> « Ils nous mentent<br /> Nous savons qu’ils nous mentent,<br /> Ils savent que nous savons qu’ils mentent, mais,<br /> ils continuent de mentir,<br /> et nous continuons de faire semblant de les croire » <br /> <br /> Alexandre SOLJENITSYNE
Répondre
Y
De tout cela, je conclus que tout le monde ment. Mais est-ce que cela peut servir d’excuse ? Ou de justification ? Après tout, même De Gaulle mentait. Ou le pape !