Arielle fait de la pub

Publié le par Yves-André Samère

On murmure que le deuxième couple le plus glamour de France, Arielle Dombasle et BHL, connaîtrait des difficultés financières. Certains indices ne trompent pas. Déjà, on avait observé qu’Arielle n’avait plus les moyens d’acheter des boutons pour que son mari puisse fermer ses chemises jusqu’en haut. Et son dernier lifting a été tellement raté qu’on la soupçonne de n’avoir pas trouvé la somme nécessaire pour mettre sur le chantier le docteur Delajoux, et d’être allée se faire opérer en Bulgarie, parce que Bouygues avait refusé le marché.

Par conséquent, il n’est pas étonnant que, ingénieuse comme on la connaît, Arielle ait cherché une source d’alimentation pour les finances familiales. Par chance, il s’est trouvé une âme compatissante, en la personne d’un publicitaire, qui l’a engagée pour enregistrer une publicité qu’on peut entendre actuellement à la radio.

Il s’agit tout simplement d’un spot en faveur d’un jeu d’argent, cette activité à ce point conforme à la morale qu’elle avait été interdite jusqu’ici. Par chance, le gouvernement que monsieur Fillon feint de diriger a dit « banco », si j’ose dire, et les jeux d’argent ne sont plus interdits de pub, pour le plus grand bonheur de Patrick Bruel.

Merci, Arielle, grâce à toi, si convaincante, nous allons tous nous convertir à ce nouvel art de vivre.

Écrire ci-dessous une ânerie quelconque :

L
<br /> C'est normal mon cher Y A S. Ce sera : tous à poil !comme notre belle Arielle. J'admire le fait que la compagne d'un fil-aux-oeufs puisse faire de la pue-blicité pour quelque chose d'aussi<br /> merveilleux que le jeu. Du pain et et des jeux ! C'est merveilleux! pincez-moi! je rêve!<br /> <br /> <br />
Répondre