Il faut embaumer Nanard !
Ce matin, « Le Journal du dimanche » publie une interview de l’ineffable Nanard, l’homme le plus honnête et le plus sincère de France, comme on sait (la preuve, son nez est d’une longueur normale).
Sachant que le verdict rendu par ce curieux « tribunal arbitral », censé permettre à l’État de faire des économies en lui épargnant (à l’État) un procès interminable et à grand spectacle, a conclu que ce menu inconvénient pourrait être évité en payant tout de suite à Tapie ce qu’il réclamait, et au-delà (ah, ces quarante millions d’euros pour compenser le « préjudice moral » d’avoir été escroqué par le Crédit Lyonnais), sachant donc, que ce verdict risquait fort d’être remis en question, et qu’il se pourrait que le cher État lui demande poliment de bien vouloir rendre les sous – qu’entre-temps il a dépensés –, Tapie, dont le beau visage ruisselle de franchise, a affirmé que « si l’on découvre la moindre entourloupe, le moindre dessous de table ou quoi que ce soit d’anormal, alors dans la seconde, à mon initiative, j’annule l’arbitrage ». Dans la seconde, oui-oui !
Vous voulez que je vous dise ? Ce n’est ni Pierre Brossolette ni Olympe de Gouges qu’il faut faire entrer d’urgence au Panthéon. C’est Nanard. N’attendons pas que la Grande Faucheuse passe ramasser ce grand fauché : embaumons-le tout de suite !