Remerciements aux footeux français

Publié le par Yves-André Samère

Chers Bleus,

Merci ! Vous avez rendu un grand service au pays – que vous aimez tant, dites-vous. Oubliez ceux (de bleus) que vous avez à l’âme, car, en perdant ce match de balle-au-pied contre notre ennemi héréditaire, vous avez évité à notre cher président le ridicule de rater la Fête Nationale. Il sera donc à son poste le matin du 14 juillet, et je suis certain que vous serez tous là pour le soutenir et pour voir et complimenter l’armée française, comme dit la chanson.

Allez, pour une fois, on vous aime. Tous derrière les Bleus, même s’ils sont derrière l’Allemagne !

Publié dans Humour, Actualité, Politique

Écrire ci-dessous une ânerie quelconque :

Y
Oui, mais les Anglais ne sont pas, comme nous, des gens normaux. Ils sont ex-cen-triques, tout comme les Italiens sont voleurs, les Chinois, fourbes ou énigmatiques, et les Nègres, paresseux.
Répondre
D
Ouf ! Imaginez ce qu'aurait été l'assemblage du foot et du tour de France : la terre aurait cessé de tourner.<br /> Mais je ne sais pas si on gagne au change. Les anglais ont peint leurs vaches et leurs moutons, sur le parcours de la première étape, aux couleurs des maillots du Tour. Cela promet.<br /> La vache peinte du maillot à pois du meilleur grimpeur doit être ravie.
Répondre
Y
Ça tombait sous le sens. Comme quoi, on a parfois intérêt à perdre. Je vais essayer.
Répondre
T
Et surtout vous nous avez évité d'avoir à entendre encore parler de cette coupe du monde pendant les quinze années à venir... Merci merci!
Répondre