Revolver et pistolet
Pauvre Laetitia Gayet ! Chargée de la revue de presse de huit heures et demie sur France Inter, elle nous rapporte cet évènement du plus haut intérêt : une scène montrant Johnny Hallyday, dans une chambre d’hôtel de Los Angeles, « jouant à la roulette russe avec un pistolet chargé ».
On demande à voir !
Sachant qu’un pistolet loge ses balles dans un chargeur situé dans la crosse, on voit mal quelle « roulette » pourrait décider du sort de l’imbécile qui joue à ce petit jeu. On ne peut jouer à la roulette russe que si l’arme comporte un barillet, et donc, si c’est un revolver !
Comme toujours, un journaliste se borne à répèter comme un perroquet ce qu’un autre journaliste a écrit, les deux ne sachant pas de quoi ils parlent.
Publicité