Rions avec Hillary et Donald

Publié le par Yves-André Samère

Voilà déjà quelque temps que ses adversaires, dont l’ineffable Trump, cherchent des poux dans la tête d’Hillary Clinton, sous le prétexte qu’elle aurait envoyé des SMS personnels à partir de son compte officiel – puisqu’elle a été ministre d’Obama. Et donc, ces messages auraient pu être interceptés par les ennemis du gouvernement. Comme si ce gouvernement, dont tout le monde sait qu’il est sans reproche, pouvait avoir des ennemis...

On imagine très bien : Hillary envoie un  SMS à Bill, dans le style « Chéri, en rentrant de ta promenade du matin, n’oublie d’acheter deux baguettes et les croissants pour demain matin ». De quoi ruiner la politique états-unienne.

Cette histoire ne vous rappelle rien ? En somme, la pauvre Hillary aurait commis la faute de ne pas protéger ses communications sur Internet.

Eh bien, c’est très simple, nous avons chez nous la solution : il faut mettre Hillary Clinton en relation avec notre célèbre Hadopi, qui s’active à nous punir si nous avons laissé sans protection notre propre ordinateur, permettant à des pirates de s’y introduire et de nous piquer tout ce qui les tenterait.

Une fois de plus, la France montrerait la voie à ces crétins d’étrangers.

Écrire ci-dessous une ânerie quelconque :