Broyez des poussins (et plus tard, des enfants)

Publié le par Yves-André Samère

Hier, j’ai visé les députés macroniens, qui ont refusé de faire interdire les publicités pour les produits sucrés ou trop gras, et ont aussi autorisé, sans restrictions, ce poison cancérigène qu’est le glyphosate. Bien, passons, car ces canailles sont allés encore plus loin. Mais j’avais gardé le pire pour aujourd’hui.

Je ne sais si vous avez entendu parler du broyage des poussins, ou vu une vidéo qui montre cette horreur. En réalité, il suffit d’aller sur YouTube et de taper « broyage des poussins » dans la boîte de recherches, pour récolter une tapée de vidéos, souvent mises en ligne par l’Association L214, et qui montrent comment on se débarrasse des poussins inutiles (parce que mâles, donc incapables de produire des œufs), en les jetant vivants dans des machines qui les écrasent comme si c’étaient des ordures dont il faut se débarrasser. Voyez ICI, et , par exemple. Tout cela a été filmé clandestinement, en France ou aux États-Unis.

Voilà ce que nos lavettes de députés sont capables de décider en toute conscience, et avec le mandat que vous leur avez accordé pour faire des lois : il paraît que le broyage des poussins est conforme à la législation en vigueur, ça vous rassure, non ?

Ah les braves gens, c’est eux qu’on devrait jeter dans les machines à broyer. Macron, pour tolérer ça, tu es la honte de ce pays.

Écrire ci-dessous une ânerie quelconque :

L
Ce grand littéraire aurait dû lire Kundera :<br /> "Le véritable test moral de l'humanité (le plus radical, qui se situe à un niveau tel qu'il s'échappe à notre regard), ce sont ses relations avec ceux qui sont à sa merci : les animaux"<br /> <br /> (L'insoutenable légèreté de l'homme)
Répondre
Y
J’approuve totalement. Partout, c’est la loi du plus fort, suivie par tous les tyrans de l’Histoire. Finalement, les Romains, qui donnaient aux lions des chrétiens à manger, étaient des précurseurs.
R
Une nouvelle occasion de sortir le fusil à lunette(s) ?
Répondre