L’âne Zemmour

Publié le par Yves-André Samère

Invité dans une émission de télévision, Zemmour s’entend demander s’il pourrait enseigner aux enfants ce que sont Python, PHP et Javascript. Il répond qu’il ne sait pas ce que c’est.

Un comble pour un type qui croit pouvoir accéder à la présidence de la République ! Ces trois mots désignent des langages de programation, pas vraiment difficiles apprendre pour peu qu’on s’en donne la peine. Pour ma part, si je ne connais pas encore Python, qui ne me semble pas vraiment difficile (mais une heure d’études devrait me suffire), je connais assez bien les deux autres, et je m’en suis servi pour écrire certaines parties de mes sites.

Le futur président (qu’il dit) serait donc infichu de lire un programme écrit dans un de ces langages. Autrement dit, de très jeunes gens en sauraient plus que lui.

Donc, votez en masse pour Zemmour, c’est l’homme du savoir !

Écrire ci-dessous une ânerie quelconque :

K
Je n'aime pas le langage python pour une raison : la suppression du caractère de fin de ligne ";" qui est remplacé par une indentation obligatoire . Ce qui entraine des erreurs de syntaxes simplement à cause d'un espace mal placé et invisible en début de ligne.<br /> La suppression des "{ }" n'apporte rien que des confusions dans le code .<br /> Je comprends qu'il fallait absolument faire "nouveau" pour un langage , mais en gros , c'est du C/C++/C# dans le principe .
Répondre
Y
Vrai, mais aucun langage de programmation n’est vraiment simple. Ils ont tous une syntaxe particulière. Alors, retour au Basic ?