Les dépanneurs

Publié le par Yves-André Samère

L’émission Quotidien a beaucoup de succès. Mais elle est littéralement découpée en tranches publicitaires tous les quarts d’heure, lesdites tranches durant environ huit minutes, au mépris de la loi qui prévoyait une durée de SIX minutes pour la pub.

Or la publicité pour le site mesdepanneurs.fr passe donc tous les quarts d’heure. Elle est très médiocre, et superbement lassante à force de répétitions.

Je connais ce site, pour avoir tenté de faire appel à ses services lorsque j’ai eu une fuite d’eau qui s’écoulait chez mon voisin du dessous. Estimant son prix trop élevé, j’ai cherché ailleurs, et j’ai rapidement trouvé une autre entreprise qui ne facturait que la moitié de ce que réclamaient les fameux dépanneurs.

Devinez la suite, et tachez de ne pas vous faire rouler !

Écrire ci-dessous une ânerie quelconque :

C
la seule raison d'être de TFI , donc de toutes chaine du groupe , c'est l'argent , donc de la pub point final !
Répondre
C
Je pensais que vous sachiez que TCM fait parti du groupe TFI comme TFX et bien d'autres encore !
Répondre
Y
Mais oui, je le savais ! Mais cette émission est à part et ne s’exprime pas comme TF1. On y parle avec beaucoup de liberté. Impossible de dire que ses membres sont d’extrême droite.
C
beaucoup de succès ? , égale beaucoup de pub , normal ; personnellement je ne regarde jamais en direct une chaine du groupe T FI ; j'enregistre si je veux voir un film .
Répondre
Y
Moi non plus, je ne regarde Jamais Télé Poubelle, y compris ses films. Mais la pub dont je parlais passait sur TMC, qui en est une filiale.