Nus, les Beaux-Frères !

Publié le par Yves-André Samère

Habituellement, je ne regarde jamais les émissions de variétés. Mais, la semaine dernière, samedi 25 février, j’ai suivi le Plus Grand Cabaret du Monde, l’émission de Patrick Sébastien, sur France 2. Glissons sur le côté « passe-moi le séné, je te passerai la rhubarbe » qui régit les rapports entre les invités sur le plateau ; oublions la qualité inégale des numéros présentés, et notamment un pitoyable trio de clowns italiens que tout le monde a trouvé désopilant ; mais coup de chapeau à ce numéro très rigolo qu’ont présenté deux garçons, Yohann et Raphaël, qui s’intitulent les Beaux-Frères, et qui était un pur festival de danse acrobatique.

Principe du numéro, les deux garçons, jeunes et agréables à regarder, se présentent... tout nus, ne protégeant leur nudité que par une serviette blanche (une chacun, tout de même). Et, tout en dansant sur une musique allègre et très russe, ils frôlent à chaque instant l’attentat à la pudeur, car ces serviettes sont vraiment capricieuses.

Allez les admirer ICI, et ne vous retenez pas de rire, car ils sont extrêmement drôles. Comme a dit Sylvie Testud, l’une  des invitées, c’est l’une des rares fois où les spectateurs souhaitent que le numéro rate ! En tout cas, une sacrée idée, qui a fait un triomphe.

(Pour vous, le jeu consiste à faire un arrêt sur images quand, par hasard, une serviette ne protège plus rien. Mais c’est très fugitif. Soyez donc plus véloces que les deux garçons)

Écrire ci-dessous une ânerie quelconque :

Y
Ils ont d’autres numéros, plus habillés : jongleurs, acrobates, etc. Leurs vidéos sont sur YouTube.
Répondre
D
Très drôle, d'une simplicité qui a du demander des mois de travail ! En tout cas, les accessoires et costumes ne prennent pas beaucoup de place dans leurs bagages.
Répondre