Scandale : pas assez de gays !

Publié le par Yves-André Samère

Dans les jours et les heures qui ont précédé le vote favorable à la loi sur le mariage ouvert aux homosexuels, on nous a certifié, dans les radio-télés, qu’il existait en France 200 000 couples homosexuels – même pas résolus à tous se marier. Ce qui, si mes calculs sont exacts, doit représenter environ 400 000 homos.

Quoi ! Seulement quatre cent mille ? Alors que, raconte-t-on, dix pour cent de la population est homosexuelle et qu’il y a soixante-dix millions de Français, cela implique qu’il DEVRAIT y avoir sept millions d’homos dans le pays ! C’est une honte ! À quoi ça sert, que Hollande il se décarcasse ?

Bandes d’ingrats, vous allez me faire le plaisir de vous multiplier, même si ça vous est difficile. Et plus vite que ça !

Écrire ci-dessous une ânerie quelconque :

Y
Ce ne peut pas être un organisme officiel, car c’est strictement interdit. L’évaluation doit venir d’une autre source, mais laquelle ? Mystère... En général, on évoque le rapport Kinsey, qui a été<br /> établi à partir de sondages confidentiels, et qui avance entre sept et dix pour cent d’homosexuels.<br /> <br /> Reste à savoir comment on se débrouille avec cette notion, car la frontière entre homo et hétéro est très floue.<br /> <br /> De toute façon, le bourrage de crâne se porte mieux que l’économie ou le monde du travail.
Répondre
L
Oui, en ce qui me concerne, j'aimerai bien savoir quel organisme officiel etabli ce type de statistiques... Ensuite est ce légal d'établir des statistiques sur les orientations sexuelles des<br /> gens... oouuhh ca sent la maniulation cette info...
Répondre