Tous les Jésuites ne sont pas chrétiens

Publié le par Yves-André Samère

À mon (très humble) avis, Ribéry et Benzema auraient dû écouter le dalai-lama. Entre autres aphorismes niais ou enfonçages de portes ouvertes, l’homme au drap orange, qui se ne craint pas de se faire appeler « Votre Sainteté » par des gogos trop respectueux au nombre desquels je regrette de voir l’honorable Jean-Claude Carrière, ce professeur d’hypocrisie n’a pas reculé devant le fait de dire que vous pouvez recourir aux services d’une prostituée si... vous ne la payez pas vous-même ! Voilà ce que la loi française aurait dû prescrire, au lieu de réprimer bêtement.

C’est très pratique, en réalité. Si Ribéry paie la jeune Zahia pour qu’elle couche avec Benzema, alors Benzema n’a rien à se reprocher ! Et comme c’est un bon camarade, il renvoie l’ascenseur en payant la jeune Zahia pour qu’elle couche ensuite avec Ribéry.

Notez que le saint tibétain a pu s’inspirer des musulmans chiites : leurs imams professent, eux, qu’on a le droit de recourir au « mariage temporaire ». Une fille vous plaît mais vous ne tenez pas à passer toute votre vie avec elle ? Vous allez voir l’imam, vous lui versez une somme convenue, il vous donne la permission d’épouser la fille pour quelques heures, puis de divorcer dès que vous avez fini. Je vous jure que c’est vrai. Dans les pays musulmans, tout le monde est au courant.

Dire qu’on tape sur les Jésuites !

Écrire ci-dessous une ânerie quelconque :