Vocabulaire dissolu
Marion Guilbaud fait office de casse-pieds dans l’émission de cette pauvre Isabelle Giordano : c’est elle qui choisit les disques et les chanteurs qui viennent nous polluer les pavillons auditifs cinq ou six fois par heure, en les faisant précéder d’une longue présentation sans doute parrainée par Gillette, célèbre fabricant de rasoirs.
J’oserai dire que madame Guilbaud, si elle connaît la musique, ignore les paroles. Aujourd’hui, discourant sur un club de ukulélé (si-si, ça existe !), elle nous a révélé que, malheureusement, ce club avait disparu, ayant été « dissolu ».
On commence à comprendre sur quel critère cette pauvre Isabelle Giordano recrute les animateurs de son émission : ils doivent être aussi fortiches qu’elle sur le maniement de la langue française !