Contre la viande !

Publié le par Yves-André Samère

Le Grand Journal de ce soir s’est couvert de gloire, en invitant une personnalité d’exception : Zahia Dehar, 23 ans, qui naguère se distingua en servant de repos du guerrier à divers grands intellectuels, au nombre desquels on notait la présence de Franck Ribéry, un homme dont le cerveau a renouvelé le concept d’émigration, puisqu’il s’est déplacé vers ses pieds.

Zahia avait fait un effort exceptionnel : elle s’était habillée. Enfin, presque. Et elle avait bien appris sa leçon, sur le thème « Je me fais photographier nue pour prendre la défense des animaux, car je suis végétarienne ». Inutile de dire qu’elle a convaincu tout le monde, et que les grincheux qui insinuaient que la femme n’était pas à l’honneur en servant une fois de plus de panneau publicitaire pour vendre n’importe quoi, ceux-là, montrons-les du doigt : ils sont de mauvaise foi !

La belle enfant montra qu’elle maîtrisait à fond les techniques de communication, passant la moitié de son temps à jeter un coup d’œil sur les écrans de contrôle, afin de vérifier qu’elle était bien cadrée, le reste de son énergie étant consacré à élargir davantage l’échancrure de ce qu’on n’ose qualifier de « corsage », qui ne descendait pas beaucoup plus bas que son nombril.

Une soirée à marquer d’une pierre blanche.

Publié dans Télévision

Écrire ci-dessous une ânerie quelconque :

D
Ce genre de femme que l'on exhibe c'est l'expression du mépris de ce que peut être une femme. Pour quelle raison ? Je n'en sais rien, cependant cela humilie plus les hommes qui font ça que ces pauvres marionnettes éblouies par leur notoriété vaine.<br /> Pauvre poupée.
Répondre
Y
Marrant : TOUT ce que j’ai écrit dans cet article a été repris aujourd’hui par Didier Porte sur RTL. Je vais finir par croire qu’il me lit.