Macron est devenu fou plus vite que Néron

Publié le par Yves-André Samère

Mais qu’est-ce qu’ils ont tous, dans la bande à Macron ? Ils ont décidé de faire le plus de dégâts possible ?

La semaine dernière, nous avons appris que les publicités destinées aux enfants et qui font la retape pour les friandises sucrées ou trop grasses – publicités que les gens sensés désiraient faire interdire –, ne seraient PAS interdites, parce que cela ferait perdre de l’argent aux chaînes de télévision et aux fabricants de ces saloperies. Favorisez donc l’obésité et le diabète chez vos enfants, ils vous remercieront un jour pour les avoir élevés sur le modèle yankee. Étonnez-vous ensuite si, un jour, ils élisent un type dans le genre de celui qu’on a envoyé à la Maison-Blanche (et je ne parle pas d’Obama, mais comme je suis bien élevé, je n’écris pas le nom de l’individu).

Et ce matin, autre bonne nouvelle : les charlots rampants du gouvernement ont convaincu l’Assemblée nationale de renoncer à interdire le glyphosate, ce poison cancérigène. C’était prévu pour 2021, ce sera renvoyé aux calendes grecques. Monsanto leur dit merci.

Comment stopper cette avalanche de décisions absurdes, toutes prises par le seul Macron, qui a tourné très vite au petit dictateur paranoïaque ? Utiliser un fusil à lunettes, peut-être ?

Écrire ci-dessous une ânerie quelconque :

C
je suis bien élevé, aussi ; je n’écris pas le nom de l’individu . Quand je pense que j'ai honni les Bush !
Répondre
R
Serpent à lunettes mais fusil à lunette. :)
Répondre
Y
Plutôt serpent à sornettes !