Vieille fille moche ?

Publié le par Yves-André Samère

Et si les mufles de la télévision cessaient de dire que Susan Boyle est une « vieille fille », sous le prétexte qu’elle a 47 ans ; et qu’elle est moche, sous le prétexte qu’elle n’a pas eu les moyens de se payer les services d’un coiffeur, d’une esthéticienne et d’un grand couturier ?

Est-ce qu’ils diraient de Catherine Deneuve que c’est une vieille fille, alors que cette célibataire endurcie a plus de 65 ans ? En outre, elle ne sait pas chanter aussi bien que Miss Boyle.

Écrire ci-dessous une ânerie quelconque :

D
Il faut dire à son crédit que même pas coiffée, pas maquillée et pas vêtue correctement, elle est moins moche que Romane Bohringer.<br /> Quant à "vieille fille"... l'administration commence à se demander s'il ne faudrait peut-être pas supprimer le "mademoiselle" des formulaires.
Répondre
Y
<br /> C’est bien ce que je pense : j’ai croisé Romane Bohringer dans la rue, vêtue comme une clocharde. Sa tenue vestimentaire s’harmonisait admirablement avec son strabisme convergent et sa verrue sous<br /> l’œil. Pour ce qui est du mademoiselle, il y a longtemps que les pays de langue anglaise ont fait leur réforme, et remplacé Mrs et Miss par Ms.<br /> <br /> <br />