Pas trop long, s’il vous plaît !

Publié le par Yves-André Samère

Vous m’en voyez navré, surtout quand, voulant réagir à un de mes articles, vous avez passé du temps à écrire (ou à copier-coller) un commentaire trois ou quatre fois plus long que mon propre texte. De temps en temps, par exemple aujourd’hui, un de mes lecteurs entreprend de se défouler, sans se rendre compte que personne n’aura la patience de lire un sermon qui passerait très bien dans un livre, mais pas du tout sur un écran d’ordinateur.

En conséquence, je lis tout ce qu’on dépose ici, mais je valide uniquement ce qui est raisonnable. Après tout, je m’efforce bien de ne pas faire trop long, par égard pour ceux qui me lisent, et parce que jamais je n’ai ambitionné de collectionner les lauriers de Fidel Castro, expert en logorrhée.

Qu’on ne m’en veuille pas, et restons raisonnables.

Publié dans Curiosités, Mœurs

Écrire ci-dessous une ânerie quelconque :

L
Ok.
Répondre
Y
Cher Fabrice, on croirait davantage à l’authenticité de votre pseudonyme si vous l’aviez écrit correctement : Luchini, avec un seul C !