L’avenir de Sarkozy

Publié le par Yves-André Samère

La question qui nous hante tous est celle-ci : que va devenir Sarkozy, à présent qu’il est orphelin de la France ? Et qu’il va devoir payer tout ce qu’il consomme ? Sniff...

Mais on imagine très bien qu’il ne va pas mettre la pédale douce dans le programme de ses conférences. Il ne va tout de même pas, lui qui est si doué pour les langues étrangères, priver le monde des enseignements qu’il dispensait pour presque rien !

Cependant, blablater devant des émirs du pétrole, ça ne remplit pas une vie. Je suggère donc qu’il se reconvertisse, au moins à mi-temps, dans la fonction de chauffeur de salle pour les galas de sa femme, le nouveau rossignol milanais, pour peu qu’elle cesse de le trouver un peu encombrant (c’est lui que le populo applaudissait, plutôt qu’elle, et avouez que c’est un peu vexant). On espère qu’il s’occupera un peu de sa fille, mais qu’il laissera tranquille le jeune Aurélien, le fils de Carlita, qui, à quinze ans et demi et paléontologue passionné, n’a pas besoin de son beau-père comme guide spirituel. Tout au plus le garçon accordera-t-il un minimum d’attention à ce dinosaure, relevant d’une espèce qu’il connaît bien.

Écrire ci-dessous une ânerie quelconque :