« Baron noir », saison 2

Publié le par Yves-André Samère

Hier soir a commencé la diffusion de la saison 2, sur Canal Plus, du feuilleton Baron noir. Seuls deux épisodes ont été vus, sur les huit qu’elle compte. Mais, bien entendu et comme d’habitude, j’ai trouvé le moyen de télécharger toute la saison, et j’ai commencé à visionner tout ça ; en clair, les trois premiers épisodes. Au fait, contrairement à la coutume, les épisodes ne proviennent pas d’une chaîne de télévision suisse.

Je dois avouer que c’est très prenant, mais que... je n’y ai pas compris grand chose, tout comme je ne comprenais guère les péripéties pour le Bureau des légendes. Mais ce doit être de ma faute, je ne connais rien aux complications et aux coups fourrés de la politique.

Sachez en tout cas que, pour la première fois, une femme y a été élue à la présidence de la République. On n’est pas près de voir ça, en France, mais pourquoi pas ? Après tout, c’est de la télé.

Bref, vous pourrez regarder ça pendant quatre semaines, et sans vous ennuyer.

Écrire ci-dessous une ânerie quelconque :