Les bises, c’est génial ?

Publié le par Yves-André Samère

En ce temps où presque tout est interdit, s’il y a une interdiction qui me ravit, c’est bien celle des bises ! Jamais je ne comprendrai pourquoi tant de gens tiennent si fort à s’embrasser sans raison et au bénéfice (?) de n’importe qui. Pour ne rien dire de la codification selon les régions : chez nous, c’est trois, et chez nous c’est quatre, etc. Pourquoi pas cinquante-neuf ou dix mille soixante-quinze ?

Tout ça est d’un gnan-gnan qui passe les bornes de la niaiserie, mais ce n’est pas le seul. Il y a aussi cette manie de s’écrier « C’est génial ! » sans rime ni raison, et au mépris du sens des mots – car le génie ne court pas les rues. À quand une interdiction frappant également cette sottise, dont les Français semblent posséder le monopole ?

Écrire ci-dessous une ânerie quelconque :

C
Et impacter ,comment a-t-on pu vivre sans ce mot si longtemps ?
Répondre
Y
Mais est-ce que nous vivions vraiment ? Je ne l’imagine pas.
K
Je dis ça, je dis rien car je suis en capacité de faire des bises (4) et c'est super génial !<br /> Bon 1er mai avec du muguet chinois, sans odeur , mais incontournable .
Répondre
Y
Quel festival ! Je ne pourrais jamais écrire un texte aussi fouillé.