* Jeudi 25 mars 2021 : inondation

Publié le par Yves-André Samère

Je relance Jonathan, qui entreprend de me guider par téléphone en vue de synchroniser ma Freebox avec sa télécommande. Or elle ne veut rien savoir. On va donc m’envoyer un technicien de plus, mais je dois fournir la liste de mes heures de liberté... la semaine prochaine. Je vais ainsi, une fois de plus, attendre « un p’tit peu ».

Détail en passant, ma conversation téléphonique avec Jonathan a été interrompue, car le local de l’équipe a connu... une inondation ! Il n’y a pas que Venise, en somme...

Autre sujet : reçu un coup de téléphone d’une assistante sociale de l’Hôpital Cochin, téléguidée par Clémence Hollande (oui, la fille de son père et médecin hépatologue). Elle va m’envoyer des modèles de menus concoctés par une association. Au début, j’hésitais, car les provisions que m’envoyait l’association Saveur et Vie en juin dernier ne me plaisaient guère (trop de soupe en guise de repas du soir !). Là, c’est promis, le choix sera plus vaste. On verra bien la semaine prochaine. Autre coup de téléphone, m’invitant à me rendre dès que possible à l’hôpital Cochin, où la radiologie a quelque chose à m’apprendre. Je choisis d’y aller demain après-midi.

 

 

Écrire ci-dessous une ânerie quelconque :