Macron se prend une baffe majuscule

Publié le par Yves-André Samère

Ce paltoquet de Macron avait cru malin de se mettre à l’abri des grèves en se payant un petit séjour à Barcelone, où nul n’a rien contre lui attendu qu’on ne l’y connaît pas. Alors qu’en France… Mais passons, il a vu, a (peut-être) compris, et on sera étonné qu’il y retourne de sitôt.

En somme, il s’était planqué, loin du peuple français qui le déteste, et de plus en plus, se croyant idolâtré par ses compatriotes, de moins en moins dupe de ses comédies.

Bref, le parapluie barcelonais laissait passer la pluie, et Macron a pris la douche qu’il espérait devoir l’épargner. On ne va ni pleurer ni le plaindre, car il a bien cherché les ennuis. Désormais, le peuple français va compter les jours qui nous séparent de la fin très attendue de ce quinquennat sinistre et ridicule.

Le futur ex va désormais se planquer dans une planque de tout repos, où il pourra méditer sur les inconvénients d’avoir cru duper sept millions de gogos.

Écrire ci-dessous une ânerie quelconque :

C
Je pense quel les Français sont trop exigeants avec les personnalités politiques, ce qui risque d' être contre-productif en entraînant le départ des plus honnêtes ; ce qui fait qu'on a les polittiques qu'on mérite ; les inamovibles et opportunistes !
Répondre
Y
Les Français ne sont pas si exigeants, puisqu’ils ont accepté des nullités comme Sarkozy ou Fillon. Mais le classement "inamovibles et opportunistes" est judicieux. Nous sommes trop peu sévères avec ces opportunistes-là.
C
Un paltoquet , élu , et réélu une seconde fois ; par les mêmes...qui le détestent de plus en plus ; faudra m'expliquer !
Répondre
Y
Parce qu’il n’y avait aucun adversaire en face. Faute de concurrence, on élit le premier venu. Et je ne pense pas que ceux qui l’ont élu étaient ceux "qui le détestent le plus", ils ont voté pour le premier sur la liste. Je le déteste, ET je n’ai PAS voté pour lui !