Incompétence de la Poste

Publié le par Yves-André Samère

Comme ma carte VISA est démagnétisée et que la Poste, qui me l’avait délivrée, est peuplée de « conseillers » absents ou inatteignables (l’une d’elles me renvoie à un assureur, une autre me réclame un mot de passe à QUATRE chiffres dont j’ignorais jusqu’à l’existence, le seul mot de passe que je connaisse pour mon compte à la Poste ayant HUIT chiffres !), j’ai décidé de changer de fournisseur. Par chance, j’ai aussi un compte chez Boursorama, heureusement. On m’a en outre informé qu’en ce moment, les employés de la Poste ont trop de travail, et que je ne recevrai aucune réponse avant au moins un mois ! La France est belle, sous le règne de Macron...

J’ai donc téléphoné à Boursorama, où j’ai pu expliquer la situation à une jeune dame très obligeante, qui m’a guidé dans le labyrinthe des pages sur Internet, permettant de commander immédiatement une nouvelle carte VISA. Le tout a été expédié en moins de dix minutes, et je recevrai une nouvelle carte dans un délai de… trois jours ! Peut-être...

La Poste ne mettait jamais moins de dix jours pour envoyer une nouvelle carte en cas de besoin. Quand vous n’avez plus de moyens d’existence que le carnet de chèques...

Voilà. Ne vous fiez jamais à la Poste, et ouvrez un compte bancaire n’importe où, mais AILLEURS !

(Quand je pense que mon père et un de mes frères ont fait toute leur carrière à la Poste ! J’ai bien fait de choisir une autre voie pour gagner ma vie)

Écrire ci-dessous une ânerie quelconque :

K
Je n'avais pas lu cette notule avant d'écrire mon commentaire . Donc , Boursorama, c'est bien !
Répondre