Les Molières sur France Inter

Publié le par Yves-André Samère

J’avais écrit, ici même, un compte-rendu personnel de la soirée des Molières du dimanche 18 avril, que j’avais regardée pour la première fois, parce que ce genre de cérémonie me fait habituellement mourir d’ennui.

Or, dimanche soir sur France Inter, l’émission de Jérôme Garcin Le masque et la plume a traité du même sujet. Et j’ai eu le rare plaisir d’entendre reprises la plupart des opinions que j’avais émises : que Laurent Laffitte avait sauvé la soirée grâce à son esprit ; que donner trois Molières à La nuit des fauves était ridicule (je ne l’ai pas dit ainsi) ; et que la petite pièce en un acte donnée en entrée était vraiment de trop !

J’avais trois semaines d’avance sur France Inter, mais ce n’est pas grave, on a l’habitude…

Écrire ci-dessous une ânerie quelconque :