Gallet fait boiter le CSA

Publié le par Yves-André Samère

On apprend aujourd’hui que ce petit foutriquet de Mathieu Gallet porte plainte contre « Le Canard enchaîné ». Pour quel motif ? Il est maso, ou quoi ? Il devrait savoir que « Le Canard », qui prend toutes ses précautions avant de publier la moindre information, ne perd pour ainsi dire jamais ses procès ! Demandez à Le Pen.

Le CSA qui l’avait nommé à ce poste, après une campagne de séduction dont vous découvrirez les détails dans « Le Canard » de ce jour, le CSA, donc, commence à regretter de s’être laissé séduire, et ce Gallet ressemble aujourd’hui à un caillou dans la chaussure des prétendus sages, qui, dans cette affaire, l’ont été bien peu.

On commence seulement à rire. Vous le sentez ?

Publié dans Radio, Actualité, Justice

Écrire ci-dessous une ânerie quelconque :

S
le 7 mai, l'audition de Mathieu Gallet, Sénat. Fallait attendre qu'il soit "blanchi" par l'IGF, et prendre le temps d'organiser quelques dînettes avec les syndicats de Radio France qui ont si bien lâché la base.<br /> Un bon petits gars, le Gallet, il n'aura pas le mauvais goût de permettre une émission sur le train de vie du Sénat, comme le fit ce malotru de Pflimlin. Mathieu Gallet futur président du CSA, tant qu'à faire...
Répondre
Y
Quand je dis qu’on en fera un ministre, un de ces jours...
S
Et cet après-midi,14 avril, à 17h, Mathieu Gallet sera auditionné par le Sénat<br /> Mathieu Gallet, le pdg "inexpérimenté" comme le déclare Sarko -qui l'a placé à la tête de l'INA.<br /> Pour Mathieu Gallet, au Sénat ce sera comme avec le CSA : félicitations, promotions, macarons.<br /> Ce minet pdg a certainement été parachuté pour organiser ce bazar, payé pour servir de punching ball. Nous allons bien rire, mais à nos dépens.
Répondre
Y
Rire à mes propres dépens, j’adore.<br /> <br /> Cela dit, si par malheur le CSA débarquait cet excellent PDG, on pourrait le recaser facilement. Il paraît que la production de « Plus belle la vie » cherche à renouveler son stock de jeunes premiers.
R
Pas de commentaire, pourquoi ?<br /> Plus personne ne s'intéresse au sarkoboy-sarkotoy à Frédéric Mitterrand ?<br /> Ou tout le monde est plié de rire ?<br /> Pour rire davantage : l'enquête après sa nomination à l'INA, enquête qui conclut "prise illégale d'intérêt", classée sans suite, mais la prescription ne sera effective qu'en mai 2016.
Répondre
Y
On s’est beaucoup, récemment, intéressé à Frédo : il est passé dans toutes les radio-télés pour avoir REpublié un livre de... 1988, « Tous désirs confondus ». Chacun s’est alors activé pour lui passer la brosse à reluire.<br /> <br /> Quant à l’absence de commentaires sur mon article, à moins de les écrire moi-même, je n’y peux pas grand-chose !