Valls nous fait faire des économies !

Publié le par Yves-André Samère

Lorsque Jean-Marc Ayrault a été nommé Premier ministre en 2012, il a recruté 63 personnes pour former son cabinet. Chacune percevait un salaire, dont la moyenne atteignait 9693 euros par mois. Total : 610 659 euros par mois.

Puis Manuel Valls lui a succédé en 2014. Lui a recruté seulement 55 personnes, qui ont reçu un salaire moyen de 10 712 euros par mois. Total : 589 160 euros.

Bravo, Manuel ! Tu as fait économiser à la nation 21 499 euros par mois. Plus que le prix de ton voyage en avion à Berlin pour aller voir un match de football.

Manuel Valls est un grand homme d’État.

Écrire ci-dessous une ânerie quelconque :

D
Réfléchi à l'histoire de Saal, qui rejoint ce que vous venez d'écrire. En effet, la dame a avancé le fait qu'elle avait économisé beaucoup en ne faisant que des notes de taxi, alors que son prédécesseur avait des notes de frais comprenant notamment des restaurants hors de prix et des frais de communication exorbitants.
Un peut comme ces femmes au foyer qui, dans le temps, radinaient sur les repas (du riz ou des pâtes, ça nourrit et c'est pas cher) pour pouvoir, sur le budget octroyé par leur mari, s'offrir la jolie petite robe qui leur faisait de l’œil.
C'est pire.
Répondre
Y
Elle aussi fait de la com’ en mélangeant les torchons et les serviettes. Ce n’est pas parce qu’elle prenait le taxi qu’elle économisait sur les notes de restaurants. Charlatanisme. Elle aurait « économisé beaucoup » en prenant sa voiture de fonction, qui restait inutilisée. En outre, mouiller son prédécesseur, ce n’est pas d’une élégance folle.