Frédo en spectacle bientôt au Point-Virgule

Publié le par Yves-André Samère

On n’avait pas compris. En acceptant d’être ministre, Frédéric Mitterrand faisait en réalité un coup de pub, destiné à soutenir son prochain passage sur la scène du Point-Virgule (le Café de la Gare, deux fois plus grand, ce sera pour plus tard).

En effet, interrogé par la commission culturelle de l’Assemblée nationale, il a déclaré « Il m’arrive parfois d’être téléchargé illégalement, pas suffisamment à mon grand regret », bien que, à ma connaissance, il n’ait pas encore enregistré de disque (je ne crois pas que les internautes se battent pour télécharger ses films). Allant plus loin, et comme pour démontrer l’importance du rôle pédagogique de la loi Hadopi 2 auprès des jeunes, il a plusieurs fois cité l’exemple de son fils, qui piraterait souvent – alors que, la semaine précédente, il avait prétendu que Pascal « avait cessé » de pirater depuis que son père était ministre. Aujourd’hui, ce jeune homme doit être ravi d’être publiquement mouchardé par son père...

En tout cas, lui-même ne risque pas la coupure de son abonnement à Internet : « J’ai deux abonnements », a-t-il dit, ce qui nous rassure tous.

On attend la suite des sketches de Frédo.

Écrire ci-dessous une ânerie quelconque :