Détester la musique

Publié le par Yves-André Samère

C’est un curieux phénomène. Normalement, j’aime la musique depuis qu’à trois ans j’ai entendu à la radio la Polonaise Héroïque de Frédéric Chopin. Et ne me racontez pas qu’on ne peut avoir de souvenirs de cet âge, les miens remontent bien avant.

Or voilà-t-il pas que, chaque année au 21 juin, je me prends à la détester, la musique, au point de souhaiter me défoncer les tympans avec un tisonnier.

Si quelqu’un a une explication, je suis preneur.

(Je me rassérène comme je peux, en songeant que, demain matin, tout ira beaucoup mieux)

Écrire ci-dessous une ânerie quelconque :

Y
On voit que vous n’avez pas entendu l’abominable batteur, sans doute le pire du siècle, qui sévissait hier soir dans la rue proche de chez moi. On aurait cru une machine détraquée. Je propose<br /> d’envoyer Jack Lang devant la Haute Cour de Justice pour crime contre l’Humanité.
Répondre
D
Parce que vos tympans sont surpris,étonnés,pétrifiés à l'écoute de tous ces (semi) amateurs de talent que la fête de la musique vous infl...propose.<br /> Essayez d'imaginer ce qui se passe par chez nous ce soir et vous allez enfin les aimer les musiciens éphémères de votre quartier!<br /> Et de grâce, posez-moi ce tisonnier là où vous l'avez trouvé, vous pourriez blesser un joueur de djembé!
Répondre