Intéressons les Français

Publié le par Yves-André Samère

Vraiment, elle tombe de façon providentielle, cette « votation » suisse sur l’interdiction des minarets. Providentielle pour le gouvernement français, bien entendu, qui a trouvé là un bon moyen de relancer le fameux débat sur l’identité nationale... dont neuf Français sur dix se foutent éperdument.

En effet, le gouvernement de Sa Majesté, c’est-à-dire l’Empereur seul – puisqu’il EST le gouvernement –, ne savait plus comment passionner cet écervelé de peuple, et le détourner de voter pour le Front National lors des prochaines élections. Mais, en lui faisant croire que nous étions tous menacés par l’islam, c’est du gâteau, tous les racistes et les aigris vont pouvoir retrouver le droit chemin, c’est-à-dire le chemin de la droite. Un grand bravo !

Hé, les Suisses, vous en avez d’autres ? Mais surtout, n’organisez aucun référendum sur des sujets comme le déficit budgétaire, l’accroissement des gardes à vue, le maintien du bouclier fiscal, le budget de la Présidence et tout particulièrement celui des sondages. Ces fadaises, comme disaient les Inconnus, « ça ne nous in-té-resse pas ! »

Écrire ci-dessous une ânerie quelconque :